Mad Radish Store

Notre raison d’être

Nous croyons que les gens veulent manger de la nourriture qui leur fait du bien.

Mais alors, pourquoi compte-t-on dix établissements de restauration rapide pour chaque restaurant santé ? Pourquoi est-il si difficile de trouver des plats nourrissants qui sont vraiment bons au goût ? Vous pouvez compter sur nous pour changer tout ça. Nous avons créé un menu de chef combinant des techniques culinaires haut de gamme à des légumes, céréales et protéines de la plus grande qualité qui soit.

Notre engagement ? Offrir des repas santé pour les gens occupés – parce qu’en cette époque où tous manquent de temps, nous avons plus que jamais besoin de mets nutritifs. Et même si vous n’avez que cinq minutes pour vous procurer un repas, vous avez besoin de vraie nourriture, faite sur place à partir d’ingrédients sains, qui vous nourrira et vous laissera une impression agréable. N’est-ce pas ce que doit faire un bon repas ?

La valeur nutritive : bien plus qu’un détail

Chaque fois que nous créons un nouveau plat, nous considérons dès le départ sa valeur nutritive. Il est important pour nous que chaque élément se trouvant sur notre menu se mange comme un repas. Ce qui veut dire équilibrer sa teneur en fibres, en protéines, en bons gras et en glucides complexes – et réduire la quantité de sucres raffinés et de gras saturés qu’il contient. Nos plats vont bien au-delà du cliché voulant que la cuisine santé soit de la « bouffe pour les lapins ». Au lieu d’un simple bol de laitue, vous trouverez de tout dans nos plats – des noix riches en fibres à des grains entiers sains en passant par nos sources de protéines marinées maison. Ainsi, que vous soyez végane, végétarien ou omnivore, nos plats vous laisseront satisfaits et rassasiés.

Le meilleur de tous les mondes

Mais ça ne suffit pas que nos plats soient rassasiants et hyper-nutritifs. Ils doivent aussi être absolument délicieux. Nous passons des mois à peaufiner nos recettes pour créer des repas sains qui laissent une impression durable. Opter pour un plat nutritif ne doit pas vous donner l’impression de sacrifier la saveur de votre repas ; il faut qu’il soit aussi excitant qu’une pointe de pizza au resto du coin. Mais contrairement à la pizza, vous vous sentirez merveilleusement bien après avoir mangé nos plats. Parce que pour qu’on mange sainement, il faut que les repas santé nous fassent saliver.

Tasty Salads

Bouffe de chef

Avouons-le. Pas mal tout le monde peut hacher une carotte et mettre des verdures dans un bol. Chez les Salades Mad Radish, nous vous offrons des combinaisons de saveurs, techniques et ingrédients uniques et créatifs, qu’il s’agisse des champignons fumés de notre César fumée, des radis marinés de notre Piri poulet, ou de n’importe laquelle de nos savoureuses vinaigrettes maison. Nous améliorons constamment nos recettes et nous actualisons notre menu chaque saison ; ainsi, vous y trouverez toujours quelque chose de nouveau et d’emballant à essayer.

Chef Driven Food

Deux mots : approvisionnement responsable

Impossible de créer un plat savoureux sans avoir de bons ingrédients. Pour nous, l’approvisionnement est une étape que nous ne prenons pas à la légère. Nous faisons affaire avec des fermiers locaux dans la mesure du possible et nous procédons à des vérifications rigoureuses pour chaque fournisseur avec lequel nous collaborons. De plus, chaque fois que nous incluons du poisson ou du poulet à notre menu, nous faisons en sorte qu’il provienne d’une production durable de la plus grande qualité qui soit. Et notre engagement ne se limite pas à notre nourriture. De nos bols à emporter à nos couverts, tous nos emballages sont faits à 100 % de matière végétale compostable. Bref, de la bouffe qui fait vraiment du bien…

Why we’re here

We believe that people want to eat food that makes them feel great.

So why are there ten fast food shops for every healthy restaurant? Why is it so hard to find nourishing food that actually tastes amazing? Mad Radish is here to change all that. We’ve created a chef-driven menu that combines high-end culinary techniques with the best quality veggies, grains and proteins we can lay our hands on. And most importantly, we serve it up in an efficient, convenient way – so you’ll always have time for a healthy meal, whether you’re on your way home from work or grabbing a bite between classes.

Our commitment? To make healthy food for busy people – because in today’s time-starved reality, we need nourishment more than ever. And even if you only have five minutes to grab a meal, you deserve real food, made from scratch, that makes you feel good. Isn’t that what food is all about?

Nutrition isn’t an afterthought

Whenever we create a new menu item, we think about nutrition from day one. It’s important to us that every item on our menu eats like a meal. That means balancing fibre, protein, heart-healthy fats and complex carbs – and cutting out refined sugar and saturated fat. Our meals go way beyond the stereotype of healthy eating as “rabbit food.” Instead of a bowl of lettuce, you’re getting everything from fibre-rich nuts and seeds to hearty grains and in-house marinated proteins. So whether you’re vegan, vegetarian or an omnivore, you’ll leave feeling full and satisfied.

Crave new world

It’s not enough that our food be satisfying and packed with nutrients. It also has to taste amazing. We spend months fine-tuning our recipes to create healthy meals that leave a lasting impression. Nutritious food shouldn’t feel like you’re sacrificing on flavour – it should be every bit as exciting as that slice of pizza around the corner. And unlike the pizza, our food will leave you feeling amazing afterwards. Because the first step to eating right is craving right.

Chef-driven food

Let’s face it. Pretty much anyone can chop a carrot or put greens in a bowl. At Mad Radish, we bring you unique and creative ingredients, techniques and flavour combos, from the smoked mushrooms in our Smoky Caesar, to the pickled radishes in our Fired Up Chicken or any one of our tasty, made-from-scratch dressings. We are constantly improving our recipes, and we update our menu with the seasons – so there’s always something new and exciting to try.

Two words: responsible sourcing

You can’t have good food without great ingredients. So we take our sourcing very seriously, working with local farmers whenever possible and rigorously vetting every vendor we work with. And whenever we include fish or chicken on our menu, we make sure it comes from the highest quality, most sustainable producers we can find. But our commitment doesn’t end with our food. We also use 100% plant based, compostable packaging, from our takeout bowls to our cutlery. Now that’s food you can feel good about.